17 Jan

BIG Direction 2019 – une belle année en perspective pour les sols industriels

BIG Direction 2019 – une belle année en perspective pour les sols industriels

Pour féliciter l’ensemble de ses collaborateurs, administratifs et productifs, pour le travail fourni et les résultats obtenus en 2018, le président de BIG a eu le plaisir de réunir toute l’équipe de direction pour une journée mêlant l’utile à l’agréable !

Rendez-vous dans un cadre magnifique et chaleureux : VILLA MAÏA, dans le 5ème arrondissement de Lyon.

Au programme : throwback, perspectives d’évolution, ateliers collaboratifs, formation LinkedIn, et bien évidemment, pour la partie agréable… Repas dans une ambiance conviviale au restaurant Christian Tête d’Oie.

Suite au discours du président, les collaborateurs ont fait part de leur analyse sur l’année 2018 : actions menées, résultats obtenus ; et échanger sur les perspectives d’évolution de chaque agence individuellement, mais aussi de BIG.

Un atelier collaboratif a permis au groupe de développer son efficacité commerciale. L’activité s’est déroulée sous forme de pitch « flash » de présentation de l’entreprise : un moment riche d’entrain et de cohésion !

Pause bien méritée, place à un moment de partage autour d’un fabuleux repas ! ChristianTêted’Oie

Pour terminer cette belle journée, SarahClifft a animé une formation et mise en pratique de LinkedIn. Et oui, même les entreprises de sols industriels peuvent être digitalisées !

Encore merci à tous les participants (Yann RENCK, Bruno CORTES, Jorge FAUSTINO, Francis MAUGER, Etienne CAPARROS, Lilian ARGOUZE, Pierre SANGOUARD, Marie PETIT, Marie CHAMIOT-MAITRAL, Johan DAVIGNON, Sarah CLIFFT, Valéry GAUJARD), et plus particulièrement à notre président DidierMeggiolaro, pour nous avoir offert une journée comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *