06 Juin

LA CONSTRUCTION DES SOLS EN ZONE D’ACTIVITE à DECINES

La France témoigne d’une véritable explosion de la demande de construction de zones d’activités et industrielles. Les enjeux sont majeurs car les attentes du marché sont importantes en termes de réactivité de disponibilités, de souplesse administrative et de qualité des finitions des bâtiments et locaux réalisés.

Ainsi, pour la zone d’activités de Décines (69), BIG a été sollicité pour la réalisation des sols et de leurs différentes finitions. La grande complexité de ce chantier concerne sa logistique afin de livrer le bien final en temps et en heure aux clients indépendants.  Six bâtiments différents avec bureaux et mezzanines ont été construits, et ensuite séparés en lot, suivant l’utilisation finale.

L’enjeu du projet a été de pouvoir répondre à chacune des exigences de chaque client final tout en respectant les délais imposés par le Maître d’Œuvre du chantier global.

BIG a su s’adapter aux exigences du cahier des charges grâce au professionnalisme de sa réactivité, répondre par une parfaite gestion du projet complet, être performant lors de la réalisation des différentes finitions dans les délais impartis.

Le client a exprimé une forte satisfaction de la prestation BIG ; l’implication de BIG dans les différentes étapes du projet a été très appréciée ainsi que le partenariat entre les équipes de BIG et le Maître d’Œuvre permettant le bon déroulement du chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *