17 Jan

MEDICREA (IM)PROVE ® sa nouvelle usine grâce à l’expertise BIG

MEDICREA INTERNATIONAL, leader dans le domaine de la chirurgie vertébrale innovante, a confié à BIG la réalisation de deux types de revêtements de sol dans sa nouvelle usine et dans son centre de réparations au siège international de Rillieux la Pape (69). BIG devait réaliser l’intégralité du projet comprenant un revêtement de sol d’une surface de 1 860 m², et une deuxième surface à l’étage du bâtiment cialis precio online andorra.

Un dallage neuf a été réalisé par BIG en amont du traitement auto-lissant polyuréthane. Suite à une analyse des besoins de MEDICREA, BIG a proposé une solution en résine afin de fournir un sol résistant au trafic important de transpalettes, aux impacts des machines-outils et aux risques éventuels liés aux produits chimiques. Le savoir-faire de BIG a été essentiel pour assurer la livraison de ce revêtement sécurisé ainsi que pour satisfaire les besoins spécifiques du client au niveau antistatique du sol dissipateur à l’étage.

L’équipe résine de BIG a démarré ces travaux par un ponçage du plancher pour préparer le support avant l’application d’une couche « primaire ».  Ensuite, des tresses de cuivre ont été mises en place pour permettre l’application d’une couche de primaire noir conducteur. Une couche de masse auto lissante conductrice et une finition ont été appliquées pour terminer cette réalisation qui a répondu aux exigences de MEDICREA en termes de résistance électrique (comprise entre 1.106 Ohm et 1.109 Ohm) tout en respectant les délais importants du client de trois semaines butikk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *