10 Oct

PELLENC, un nouveau partenariat pour BIG en Aquitaine!

Un sol industriel robuste pour un partenariat pérenne

La société PELLENC, acteur majeur dans le secteur des machines et outils agricoles et arboricoles, a sollicité BIG pour un projet de taille dans le cadre de sa nouvelle implantation à NEAC à proximité immédiate du haut lieu viticole ST EMILION. Ce projet de sol industriel  d’une surface totale de 4 600 m² a mobilisé une équipe BIG durant 2 semaines, du démarrage du chantier jusqu’à sa livraison.

 

Les objectifs de l’entreprise PELLENC ont été clairement identifiés : un sol ROBUSTE et de QUALITE. Conscient de l’exigence des enjeux dans ce secteur d’activité, BIG a su rassurer son client par la maîtrise de son savoir-faire et ses compétences en proposant une solution en parfaite adéquation avec le cahier des charges.

 

LA SOLUTION : un dallage armé et lissé revêtu d’un durcisseur avec particules métalliques* Gris Anthracite a été réalisé au rez-de-chaussée sur une surface de 3 800 m². L’étage a été traité pour la réalisation d’une table de compression avec finition lissée intégrant un durcisseur de même qualité* sur une surface de 800 m².

 

L’entreprise PELLENC a exprimé toute sa satisfaction sur le travail effectué, l’approche technique de BIG et la qualité de service remarquable des équipes BIG. Cette satisfaction a permis à BIG de se voir confier par l’entreprise PELLENC la réalisation d’un autre bâtiment sur SEGONZAC https://erektile-apotheke.de/vi…auen/.

 

 

*L’utilisation d’un durcisseur à base de particules métalliques est particulièrement recommandée lorsque le sol est soumis à des contraintes régulières de ripages d’éléments métalliques ou de chocs répétés. Ces particules peuvent subir un traitement afin de ne pas être sujettes à la corrosion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *