PELLENC, un nouveau partenariat pour BIG en Aquitaine!

Un sol industriel robuste pour un partenariat pérenne

La société PELLENC, acteur majeur dans le secteur des machines et outils agricoles et arboricoles, a sollicité BIG pour un projet de taille dans le cadre de sa nouvelle implantation à NEAC à proximité immédiate du haut lieu viticole ST EMILION. Ce projet de sol industriel  d’une surface totale de 4 600 m² a mobilisé une équipe BIG durant 2 semaines, du démarrage du chantier jusqu’à sa livraison https://apothekefurmenschen.de/ka..tol/.

 

Les objectifs de l’entreprise PELLENC ont été clairement identifiés : un sol ROBUSTE et de QUALITE. Conscient de l’exigence des enjeux dans ce secteur d’activité, BIG a su rassurer son client par la maîtrise de son savoir-faire et ses compétences en proposant une solution en parfaite adéquation avec le cahier des charges.

 

LA SOLUTION : un dallage armé et lissé revêtu d’un durcisseur avec particules métalliques* Gris Anthracite a été réalisé au rez-de-chaussée sur une surface de 3 800 m². L’étage a été traité pour la réalisation d’une table de compression avec finition lissée intégrant un durcisseur de même qualité* sur une surface de 800 m².

 

L’entreprise PELLENC a exprimé toute sa satisfaction sur le travail effectué, l’approche technique de BIG et la qualité de service remarquable des équipes BIG. Cette satisfaction a permis à BIG de se voir confier par l’entreprise PELLENC la réalisation d’un autre bâtiment sur SEGONZAC.

 

 

*L’utilisation d’un durcisseur à base de particules métalliques est particulièrement recommandée lorsque le sol est soumis à des contraintes régulières de ripages d’éléments métalliques ou de chocs répétés. Ces particules peuvent subir un traitement afin de ne pas être sujettes à la corrosion.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest