26 Sep

Le pianotage de sols : Une réparation efficace sans impact sur la productivité : le cas de France Express

FRANCE EXPRESS – des conditions de sécurité maximales pour un service irréprochable

Lorsque France Express s’engage aux côtés de ses clients, elle garantit la livraison de leurs produits au quotidien et assure une qualité de service irréprochable. Ainsi, l’environnement de travail de France Express nécessite des conditions de sécurité maximales pour améliorer la productivité.

Cependant, les pianotages de dalles et les dégradations de joints engendrent souvent des risques de manutention.

Dans ce contexte exigeant, BIG est intervenu chez France Express pour résoudre cette problématique en proposant la solution de stabilisation de joint CoGri, ainsi que la reconstitution des joints sur une surface de 3000 m², dans l’entrepôt de logistique de Valence nützliche quelle.

Ces travaux ont été réalisés sur une période de 10 jours, sans interruption d’activité. Ils ont consisté à effectuer une stabilisation de 122ml et une reconstitution de joints épaufrés de 165ml.

Afin de ne pas avoir de rupture de production, BIG a su mettre en œuvre une organisation spécifique. BIG a alterné les zones de chantier (réparation des joints) et les zones de circulation.

Sans aucune réserve, France Express a exprimé sa réelle satisfaction sur le déroulement des travaux et le résultat obtenu.

Laisser un commentaire