Une belle collaboration pour un dallage armé chez Pfeiffer

BIG a eu le plaisir de démarrer une première collaboration avec son nouveau client ICR. Ce premier chantier s’est déroulé chez PFEIFFER VACUUM à Annecy (74), un des leaders mondiaux des marchés du vide. Le fabricant allemand est spécialisé dans la confection des solutions intégrales de pompe à vide online-apteekki.com. Le projet est un bâtiment en R+1 où BIG a géré la conception et réalisation du rez-de-chaussée pour une superficie de 2000 m², et d’un niveau R+1 sur bac collaborant de 2000 m². Ce bâtiment sera destiné à la production, le stockage, des bureaux et un laboratoire.

BIG a été sollicité pour son expertise en sols industriels. Son équipe technique a assuré la réalisation d’une planimétrie de moins de 5mm sous une règle de 2 m et une tolérance altimétrique de 15mm maximum sur 30m pour une zone convoyeur https://espanalibido.com/comprar-levitra-generico-online/. Le dallage armé a été réalisé pour recevoir par la suite une résine.

D’ailleurs le savoir faire BIG a permis de mettre en œuvre le raccord sur existant par la mise en place de goujons et des cornières en vue d’une ouverture future, et la mise en place d’un Té au droit des passages circulés.

Désireux de s’adapter à la crise sanitaire actuelle, BIG a fait preuve de vigilance en respectant les consignes de sécurité établis par Pfeiffer a minha empresa. Une formation de sécurité réalisée en amont chez BIG a également contribuée à la mise en place d’un chantier sécurisé pour tous les collaborateurs concernés.

BIG a été responsable pour l’ensemble de la conception des sols, partant de l’implication de son bureau d’étude afin de réaliser les NDC et les plans du projet. Le projet a demandé un respect rigoureux du planning afin de concevoir un travail complexe de qualité, grâce à l’implication d’une équipe engagée pendant tout un mois.

ICR ainsi que Pfeiffer ont exprimé leur gratitude pour l’engagement et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe BIG

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest