Un dallage de haute résistance chez Leclerc

E.Leclerc Creutzwald (57) à fait confiance a BIG pour son dallage de haute résistance

Le plateau commercial E.Leclerc de Creutzwald (57) poursuit son développement avec la construction d’un nouveau bâtiment d’une dimension de plus de 8000 m². Cette extension accueille une Cour des matériaux rattachée à l’enseigne Brico E.Leclerc, un espace services ainsi qu’un espace Drive qui verra le jour sur le plateau.

Bordas Industrial group a été sollicité à plusieurs reprises sur ce chantier. L’équipe BIG de l’agence Est a réalisé un dallage fibré haute résistance de plus de 5500m² pour la Cour des matériaux afin de garantir la résistance souhaitée par le client. De plus, plusieurs dallages industriels et un plancher collaborant ont été réalisés pour la partie Espace services, les bureaux et le stockage.

Les équipes ont mis en œuvre leur expérience afin de garantir la réussite de du coulage en évitant des problèmes de fissuration et des contraintes de délais pour le client. BIG remercie ses équipes pour la réussite de ce projet et notre client qui nous a fait confiance à la suite d’une recommandation du réseau Leclerc


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest