23 Mai

BIG et la Boyauderie des Alpes : une longue histoire de qualité et de confiance

Un revêtement de sol en résine polyuréthane ciment

En 2009, la Société BOYAUDERIE DES ALPES, spécialiste de la transformation de boyaux naturels de moutons, avait fait appel à BIG pour le traitement du sol de son nouvel entrepôt à FRONTIGNAN.

Lors de cette première intervention, Boyauderie des Alpes avait précisé que le revêtement de sol devait posséder des caractéristiques antidérapantes durables, avec une résistance au ripage des futs et une bonne résistance chimique.

Après la dépose d’un ancien revêtement époxy dégradé, BIG avait réalisé un sol polyuréthane ciment avec adjonction de bauxite sur la totalité de l’entrepôt, soit 1350m², conformément au cahier des charges de son client.

Début 2017, le client a pu constater que ce revêtement avait bien conservé ses caractéristiques au bout de huit ans d’exploitation. Cette première intervention réussie a instauré chez Boyauderie des Alpes une confiance en BIG et ses équipes techniques, qui lui a permis de solliciter BIG pour procéder à l’habillage de 250 ml de banquettes de protection ainsi que le traitement des sols et des murs d’une nouvelle plateforme de quai hier klicken.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *