13 Avr

De la nouveauté à la société Nouvelle Roger de Lyon.

Le revêtement de sol : un gage de qualité

Tous les jours nous parcourons des chemins habituels pour nous rendre à notre lieu de travail, et souvent ces chemins sont pris sans réflexion, sans reconnaissance de nos alentours. Parfois nos déplacements nous font traverser des lieux de travail de nos clients ou de nos partenaires. Dans ces brefs moments, notre regard peut être attiré par l’esthétique d’un cadre plus ou moins soigné.  Les premières impressions comptent et le chemin que nous traversons est déjà un gage de qualité de la part de celui qui nous reçoit.

C’est dans cette optique que Société Nouvelle Roger de Lyon a sollicité BIG.  Son sas hygiène qui mène à la zone de production de l’entreprise nécessitait une réfection. C’est justement par cet accès que l’entreprise reçoit au quotidien son personnel, ses prospects et ses clients, pour visiter ou pour travailler dans l’usine. Il a été donc important pour l’entreprise de véhiculer une bonne image de l’usine dès les premiers pas dans celle-ci.

 

Les contraintes ont été toutefois importantes, car il a fallu réaliser les travaux en site occupé.

Pour le bon déroulement du chantier, BIG a isolé et confiné la zone pour éviter la propagation de poussières pendant les travaux préparatoires et l’application du revêtement polyuréthane-ciment, spécifique à l’industrie agro-alimentaire hier klicken.

 

BIG a tenu à ses engagements et les travaux ont été réalisés en seulement trois jours avec un temps de séchage de 48h pendant le week-end, permettant une reprise de l’activité dès le lundi matin.

 

Société Nouvelle Roger de Lyon a exprimé sa satisfaction globale pour le résultat obtenu, qui correspond parfaitement à l’image qu’il souhaite projeter à ses clients et prospects lui rendant visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *