07 Fév

L’innovation dans la rénovation d’un sol industriel fortement encrassé et son entretien chez BIG

L’entretien du sol d’un dépôt industriel

Dans la gestion externalisée d’immobilier, la qualité du service rendu passe inexorablement par la propreté du bien à louer. Les Property Managers sont à la recherche constante de solutions efficaces pour entretenir les locaux répertoriés dans leur catalogue. Ainsi, lorsque les solutions sont efficientes, avec un impact environnemental faible, la réactivité et la performance de la gestion sont garanties, et la satisfaction du client assurée.

 

Pour répondre aux exigences de son client BNP REMP Property, BIG a proposé deux traitements composé d’un produit décapant (CreteStrip) pour des sols fortement encrassés ou tâchés et d’un produit d’entretien courant (CreteClean). BNP REMP Property a pu constater les bénéfices de cette solution en réalisant des essais très concluants dans un dépôt industriel, qu’il gère pour son client AEW Europe.

 

Lorsque BIG est intervenu pour démontrer les effets bénéfiques de sa solution, le sol de ce dépôt était fortement encrassé par des traces de pneumatique et d’huile. Les résultats de la zone de test traitée ont été très satisfaisants. Les photos illustrent l’efficacité de cette prestation : le carré blanc représente la zone qui a été décapée pendant le test, au milieu du dallage encrassé https://farmacie-romania.com/viagra-pentru-femei-pret/.

Le produit d’entretien CreteClean a ensuite été appliqué pour protéger le sol contre toutes futures agressions potentielles.

 

Le traitement à l’aide du CreteStrip permet de remettre en état les sols industriels en béton, élimine toutes sortes de tâches (pneus graisses, huiles de coupe…). Avec cette solution, l’environnement de travail est remis en valeur. Ensuite, le produit CreteClean est appliqué pour nettoyer spécifiquement les sols en béton afin de soulever les contaminants de la surface et les éliminer grâce à sa technologie polaire. Ce produit très concentré a un impact écologique réduit de par sa quantité nécessaire (1L de CreteClean permet de réaliser 125L de solution diluée utilisée) et son transport, grâce à un packaging peu encombrant.

Laisser un commentaire