16 Sep

LE DALLAGE INDUSTRIEL CHEZ AQMO

Un projet de revêtement de sol industriel pour l’extension des locaux administratifs

L’expertise et savoir-faire de AQMO se concentrent sur une offre d’accompagnement sur le long terme en assurant la maintenance de machines industrielles dans divers secteurs d’activités. L’installation, la réparation et la logistique font partie des offres de maintenance proposées par cette PME qui garantit disponibilité, productivité et sécurité auprès de ses clients.

Lorsque AQMO a souhaité renforcer sa présence dans le secteur Aquitaine pour transmettre davantage ses valeurs clefs auprès de ses clients BIG a travaillé en partenariat avec SPIE BATIGNOLLES pour accompagner l’évolution du projet offizielle website.

Un projet d’extension de 800 m² des locaux administratifs de AQMO a été réalisé en 4 interventions par les équipes BIG. Grâce à ses nombreuses interventions, BIG a pu s’appuyer sur son expertise professionnelle afin de proposer une réalisation de qualité dans ces nouveaux locaux. L’extension était composée d’un plancher en durcisseur gris français ainsi que d’une table de compression, pour 400m² chacun, complétés par un traitement bouche-pores sur la totalité de la surface. Cette finition a respecté les différentes contraintes du chantier pour offrir un environnement de travail optimal aux employés de AQMO reflétant ainsi parfaitement les valeurs ancrées dans la mission de cette PME régionale : disponibilité, productivité et sécurité !

Laisser un commentaire