03 Juin

Un projet de revêtement de sol en entrepôt.

Lorsqu’un promoteur cherche un gage de qualité chez ses partenaires pour le revêtement de sols industriels,  BIG est au rendez-vous.

Le sol de cet entrepôt à St Priest, Lyon a été réalisé suite à une étude faite par BIG pour dimensionner le projet et mesurer les charges d’exploitation ainsi que d’autres contraintes potentielles de son environnement de production. BIG a été à l’écoute du client concernant ses demandes afin de fournir une solution optimisée https://farmacie-romania.com/viagra-pentru-femei-pret/. La réalisation comprenait une surface de 2500m² de stockage et une zone de bureau en dallage industriel non armé couleur quartz naturel ainsi qu’un local de charge en résine réalisé également par BIG. Ce dallage a été coulé en plusieurs cadences pour respecter le bien-être du personnel sur le projet.

La satisfaction du client est le résultat d’une confiance manifestée auprès de BIG pour assurer de bout à bout cette prestation, partant de l’étude de gestion du chantier et en terminant par la livraison du chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *