20 Déc

Le Béton poli pour dallage industriel – un choix judicieux

Un sol plus résistant : Le béton poli augmente la résistance du dallage par l’imprégnation d’un silicate. La conséquence de cette technologie apporte des résultats réels avec une diminution de la sensibilité aux taches et de la glissance.

Un choix durable : Le choix d’un béton poli permet, grâce à sa luminosité de réduire les coûts d’entretien par la suppression de l’utilisation de détergents nocifs. Et l’esthétisme du béton poli donne en plus un effet « réflechissant » permettant ainsi une diminution de la consommation d’électricité.

Un entretien responsable et innovant : Avec notre produit d’entretien concentré, un béton poli s’entretient facilement tout en réduisant l’impact écologique. Une solution responsable de par son dosage efficient ainsi que sa technologie polaire qui soulève les contaminants de la surface pour leur élimination.

Une solution performante : La solution BIG intègre un protecteur spécialement formulé pour les sols bétons. Il est plus résistant qu’un bouche-pores et protège contre des salissures. Il est résistant aux UV et peut être utilisé en intérieur tout comme en extérieur. Ce béton poli « haute résistance » réduit la pénétration des huiles et des graisses.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *