La gestion de planimétrie d’un dallage armé
BIG a répondu à l’appel d’offre pour le compte de l’Entreprise SMGC (entreprise de Gros Œuvre) pour la réalisation du dallage du gymnase du Lycée de Nativité d’Aix en Provence. D’une surface de dallage de 1 443 m², ce chantier a posé des contraintes techniques spécifiques, notamment en termes d’approvisionnement et de planimétrie.
BIG a effectué un dallage armé sans joint de construction, soit un seul coulage de 250 m3 de béton. Le cadencement de la livraison du béton ainsi que la gestion du pompage ont été des points techniques à maitriser pour éviter toutes reprises de bétonnage et gérer la planimétrie demandée : une tolérance inférieure à 5 mm sous le règle de 2 mètres. Cette exigence était impérative afin de recevoir le revêtement sportif sélectionné viagra femenina.
BIG a réussi ce chantier grâce à son organisation rigoureuse et précise qui a permis de coordonner les différents intervenants dans les meilleures conditions.
Grâce à cette gestion, le cahier des charges a été respecté dans son intégralité. Le client a été très satisfait de la mise en œuvre et du suivi du chantier, ainsi que du respect total des contraintes de sécurité, puisque le lycée était en activité. Malgré une météo contraignante pendant toute la durée du chantier, BIG a pu tenir les délais demandés par le client.