14 Sep

Un projet de Dallage industriel complexe chez ALCORE BRIGANTINE!

ALCORE BRIGANTINE est dédiée à la résolution des problèmes complexes d’absorption d’énergie liés aux activités de ses clients industriels. Son succès est fondé sur la fabrication de panneaux industriels sur-mesure à l’aide d’une technologie de pointe qui utilise des composites alvéolaires en aluminium. Il va de soi que cette entreprise exige un environnement de production qui reflète la qualité de ses produits élaborés en usine. C’est pour cette raison que le maître d’œuvre GSE a sollicité BIG afin de concevoir et réaliser le dallage de l’extension de l’usine existante située à Anglet.

Pendant une durée de trois semaines, BIG est intervenu pour réaliser le revêtement du sol sur une superficie de 3 900 m². Ce projet complexe était  composé de 3 ouvrages différents. Un premier dallage armé lissé revêtu d’un durcisseur non teinté sur 2400 m², les 2 suivants en collaboration avec l’entreprise de G.O. consistant en la réalisation d’une dalle pleine sur une surface de 635 m² et d’une table de compression sur une surface de 840 m². Une finition en Light Polish H1 a été réalisée sur la plus grande superficie.

Cette réalisation permet aux employés d’ALCORE BRIGANTINE de disposer d’un environnement de production sain et sécurisé entrainant une productivité digne d’une véritable ruche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *