03 Juin

Un projet de revêtement de sol en entrepôt.

Lorsqu’un promoteur cherche un gage de qualité chez ses partenaires pour le revêtement de sols industriels,  BIG est au rendez-vous.

Le sol de cet entrepôt à St Priest, Lyon a été réalisé suite à une étude faite par BIG pour dimensionner le projet et mesurer les charges d’exploitation ainsi que d’autres contraintes potentielles de son environnement de production. BIG a été à l’écoute du client concernant ses demandes afin de fournir une solution optimisée https://farmacie-romania.com/viagra-pentru-femei-pret/. La réalisation comprenait une surface de 2500m² de stockage et une zone de bureau en dallage industriel non armé couleur quartz naturel ainsi qu’un local de charge en résine réalisé également par BIG. Ce dallage a été coulé en plusieurs cadences pour respecter le bien-être du personnel sur le projet.

La satisfaction du client est le résultat d’une confiance manifestée auprès de BIG pour assurer de bout à bout cette prestation, partant de l’étude de gestion du chantier et en terminant par la livraison du chantier.

Laisser un commentaire