Zoom sur la BIG équipe

Maxime MAUGER a intégré l’agence EST chez BIG en 2018. Intitulé d’un RNCP Niveau II “Responsable Commercial & Marketing Digital” au sein de l’Institut Française des Affaires, il est actuellement en Alternance chez BIG en parallèle de sa formation “Manager des stratégies de Communication et Marketing” proposée par l’Institut Française des Affaires à Metz.  

Maxime aide au développement commercial sur le secteur Est de la France. De plus il participe au développement de la communication et l’image de marque de BIG au niveau national.  

Il a choisi cette Alternance chez BIG suite à une série de stages dans une entreprise de production béton prêt à l’emploi. Son attachement au secteur du bâtiment lui a permis de tenter une nouvelle expérience chez BIG pour approfondir son expérience dans ce secteur d’activité. « Chez BIG je découvre un autre aspect du béton lors de la réalisation de dallage industriel. »  

Que peut offrir une alternance dans le secteur du BTP a une génération Y ?  

« Le secteur du BTP m’a apporté des méthodes de travail en équipe ainsi que l’aspect très technique et formel de ce secteur d’activité. En contrepartie, la génération Y ou Z peut apporter beaucoup au monde du BTP avec des méthodes de travail plus agiles et innovant. » 

Selon Maxime les points forts de l’apprentissage chez BIG comprend la découverte de la technicité des chantiers et des normes appliquées aux dallages industriels avec le DTU 13-3. « De plus j’ai également assisté à de nombreuses conceptions de revêtement de sol au plus près. »  

Cette expérience motive Maxime à vouloir développer ses connaissances dans la communication et dans le marketing en B2B.  

Maxime valide la stratégie de BIG « C’est un acteur majeur du secteur de revêtement des sols industriels depuis plus de 35 ans. Notre groupe est capable d’accompagner nos clients de la conception à la réalisation ainsi que dans la maintenance de leurs sols industriels. C’est une entreprise qui se développe chaque année, toujours à la recherche de nouvelles innovations. Collaborer c’est créer une vraie relation de confiance, grâce au savoir-faire de l’entreprise ! » 

Et en dernier s’il associait des hashtags (#) pour refléter BIG ? « Pour moi ils seraient : #Humain #Qualité #Confiance ou encore #Partenaire  

Nous souhaitons à Maxime de bonne chance pour la fin de ses études en cycle master! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest