REVÊTEMENT DE SOL – SANITAIRE ET PHARMACIE

NOS SOLUTIONS

Dallage, armé, Dallage non armé, dallage sans joint et revêtement résine

Finition par couche anti-usure, coulis,  durcisseur liquide ASHFORD FORMULA®, RETROPLATE POLISHING SYSTEM® ou résine suivant les besoins du projet.

BIG vous accompagne dans la définition et réalisation de vos projets. Notre bureau d’études est à votre disposition pour auditer vos sols existants et fournir une solution de réparation et d’entretien appropriée.

CARACTÉRISTIQUES

Zone de logistique, la solution de stockage à allée étroite est souvent privilégiée nécessitant des sols industriels à haute planimétrie qui permettent la circulation de chariots filoguidés à trafics importants. Une attention particulière doit être apportée dans le traitement des joints notamment.

Zone de production salle blanche ou salle grise, le dallage est complété par un revêtement résine antidérapant et étanche, qui garantit une sécurité sanitaire aux personnes en présence de liquides et poudres nocifs. Un soin important est apporté au détail de finition, remontée en plinthe du revêtement avec façon de gorge contre les cloisons mais aussi habillage de banquette, intégration de siphon, remontée sur dés pour la pose de machine sur le sol.

 

RENCES

Boiron_logo logo_uriage   logo-pfeifferlogo-sanofi