REVÊTEMENT DE SOL – ENTREPÔT LOGISTIQUE

NOS SOLUTIONS

Dallage armé, Dallage non armé, dallage sans joint

Finition par couche anti-usure, coulis ,  durcisseur liquide ASHFORD FORMULA®, RETROPLATE POLISHING SYSTEM®, light polish RTM et revêtement résine pour locaux de charge.

Dallage haute planimétrie suivant TR 34.

BIG vous accompagne dans la définition et réalisation de vos projets. Notre bureau d’études est à votre disposition pour auditer vos sols existants et fournir une solution de réparation et d’entretien appropriée.

CARACTÉRISTIQUES

Ces sols doivent résister à de fortes sollicitations mécaniques, charges ponctuelles liées aux pieds de rack, trafic intense des chariots élévateurs, ripage de palette etc. Dans le cas de stockage à allée étroite, une attention particulière doit être apportée à la planimétrie afin de permettre le bon fonctionnement des systèmes filoguidés.

Le type de dallage, son dimensionnement, la couche d’usure, les différents types de joints et la position de ces derniers doivent être choisis avec soin. Dans le cas d’un projet où le positionnement des racks n’est pas figé (bâtiment locatif) nous recommandons une solution dallage sans joint offrant une très grande modularité.

A noter le choix d’un type de dallage influe grandement sur le coût d’entretien ultérieur, nous sommes à même de vous proposer, sur demande, un bilan comparatif entre différentes solutions techniques en intégrant l’investissement initial et le coût d’entretien sur une période de 10 ans.

Le bureau d’étude BIG vous accompagne pour définir la solution la plus adaptée à votre projet.

 

RÉFÉRENCES

logo_ikea     Boiron_logologo-sanofi