LES BONNES QUESTIONS A SE POSER POUR VOS PROJETS DE SOLS

Quel revêtement choisir ?

BIG dispose d’un bureau d’études et d’audit réputés, ainsi que d’un chargé d’affaires, pour vous aider dans votre choix et vous accompagner dans votre projet. Ils sont là aussi pour vous garantir les meilleures prestations dans les meilleurs délais.

Quelles performances faut-il considérer pour un sol neuf ?

Pour un sol en dallage, notre gamme DALLAGE offre une résistance de qualité contre :

  • L’humidité
  • Les hydro-carbures
  • Les fluides contaminants

Economique et performante, notre solution (NOM) augmente la dureté de votre sol par sa réaction chimique, sans rester sur la surface du sol. Votre sol résistera à l’abrasion, éliminera la poussière et sera plus durable. Sa protection anti- collage et anti- adhésion sera fortement améliorée.

Quelle solution pour rénover un sol existant ?

Nous vous proposons une solution de décapage à prix compétitif, non hasardeux dans son application et demandant peu de brossage.

Nos mortiers bi-composants, de faible épaisseur, ont une excellente adhérence sans primaire. La remise en service de votre sol est rapide et garantit une haute résistance mécanique.

Pour vos sols en résine, il existe une solution durable qui garantit une mise en service rapide.

L’optimisation de l’apparence de vos sols est possible via polissage ou lustrage.

Comment mettre en valeur mon sol existant ?

Notre solution innovante offre une protection et une amélioration de l’esthétique et des performances des bétons anciens. L’ensemble de l’offre produit propose un rapport qualité/prix optimal avec une réduction de sensibilité aux taches et une personnalisation de l’aspect béton.

Comment entretenir mes sols durablement?

Vos sols sont sollicités quotidiennement par des engins mécaniques ? Les transferts de charges sont importants et répétitifs ? Un retrait important et/ou une mauvaise liaison des dalles peuvent causer des problèmes de transfert de charge et de sécurité. Les joints peuvent être un problème pour un sol en béton et sont souvent la principale source de maintenance des dallages industriels et logistiques. Notre solution de stabilisateur de joints permet de restaurer rapidement le transfert de charge au niveau du joint. Il est installé en toute sécurité et avec un minimum de perturbation.

Les joints de mes sols sont abîmés… Quelle solution efficace ?

Notre réparateur de joint garantit un traitement et une mise en circulation en moins de 2 heures, sans interruption de votre activité. Sa souplesse climatique s’adapte, en cas d’écart de température, à votre environnement de production (entre -28.9°C à -54°C).

Mes sols sont sales et difficiles à nettoyer… Comment optimiser leur entretien ?

Notre nettoyant réduit l’impact visuel des marques et égratignures ainsi que la porosité du sol. Avec très peu de déchets chimiques, sa composition concentrée limite l’impact du transport. C’est aussi une solution qui optimise le durcissement du sol.

Que puis-je faire pour améliorer la finition de mon dallage ?

Vous cherchez une finition plus soutenue et plus esthétique Notre résine de fermeture, non-hasardeux et sans écaillage dans l’emploi, empêche les égratignures et réduit les taches d’huile et la pénétration d’eau. Une solution d’entretien abordable et adaptable à tout type de sol.