L’innovation démarre au sol pour le club PadelTouch au bassin d’Arcachon.

Le jeu de Padel a été décrit comme « le tennis avec les murs » ou « le squash au soleil ».  Le jeu a vu le jour en Mexique ou un certain Enrique Corcuera manquait d’espace pour construire un terrain de tennis chez lui. Sur un espace réduit il a inventé un terrain entouré de murs. Une belle innovation dans le monde du sport et aujourd’hui ce jeu se développe dans tous les coins du monde.

C’est l’entreprise CMV qui a collaboré avec BIG afin de réaliser le sol industriel pour l’implantation d’un ensemble sportif, Padel Touch (au bassin d’Arcachon) à la Teste de Buch zyprexa preis. Ce club regroupe les deux sports de Squash et de Padel edpharm-france.com. La construction comprend des cours de sports ainsi que des sanitaires et l’accueil de ce club pesquisar aqui.

Sur une surface de 2 000 m² BIG a réalisé le dallage et 300m2 de table de compression sur le plancher collaborant pour une mezzanine.  BIG a proposé un dallage en Light polish H1 pour la zone SHOW ROOM / BAR afin d’apporter une solution de sol béton fini ayant des propriétés de réduction de porosité, facilité d’entretien et une esthétique innovante de qualité.

La réalisation du sol a été effectué entre octobre et novembre 2018 arabmenhealth.com/. Les attentes du client étant satisfaites, le club PadelTouch a pu aménager ses lieux pour l’ouverture officielle en mars 2019.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest