26 Sep

Un dallage industriel antistatique chez Mafelec

Une belle collaboration pour la réalisation d’un dallage d’usine chez MAFELEC

Mafelec est un spécialiste mondial dans la conception de sous-ensembles et équipements prévus pour fonctionner dans les milieux les plus agressifs. La construction récente d’une usine à St Bonnet de Mure dans le Rhône a été nécessaire afin de mieux servir les demandes de leurs partenaires et clients.

C’est pour cette raison que BIG a été sollicité sur ce chantier à St Bonnet de Mure (69) afin de réaliser les dallages de l’usine d’une surface de 1918 m² et de planchers de 2342 m². Mafelec avait requis un dallage antistatique avec raccordement à la terre sur une bonne partie du bâtiment. Cette installation a été accompagnée d’une vérification avant et après intervention par un organisme agréé.

BIG a conseillé une finition comprenant un durcisseur de couleur noire à base de particules métalliques. Son équipe a su s’adapter aux besoins du client en partenariat avec le contractant CMC.

CMC étant un client de longue date avec qui BIG entretient des relations de grande confiance. Cette forte collaboration a permis à BIG de maîtriser rapidement la complexité du projet en partant de l’étude jusqu’à la réception du bâtiment. L’enjeu ne laissant aucun droit à l’erreur.

Nous félicitons nos équipes pour le sérieux et la qualité du travail effectué.